Gay-Lussac Établissement

L’association des anciens élèves du lycée Gay-Lussac

Les anciens élèves du lycée Gay-Lussac sont regroupés au sein de L’association des anciens élèves et fonctionnaires du Lycée Gay-Lussac, fondée en 1867 dont le siège social se trouve au Lycée. L’Association compte à ce jour près de 400 membres actifs. Elle dispose d’une antenne parisienne. L’assemblée générale se tient chaque année au mois de novembre. Elle est suivie d’un grand banquet présidé par un membre d’honneur, ancien élève du lycée Gay-Lussac.

Conseil d’Administration
Président : Jean-Christophe ALLIO
Membre de droit : Jean-Marc COLOMBEAU, Proviseur du Lycée Gay-Lussac (Académie de Limoges)

Chacun des membres du comité s’implique, tout au long de l’année dans différentes commissions de travail, au service du réseau des Anciens de Gay-Lu, qu’ils résident sur Limoges, Paris ou ailleurs !

Pour s’inscrire à la newsletter de l’association et rester informé des actualités : www.anciensdegaylu.com

Retrouvez le site de l’association en cliquant sur le lien ci-dessous
www.anciensdegaylu.com

Suivez nous ! : anciensdegaylu.com - Facebook

Vous êtes anciens du Lycée ? Adhérez en ligne !

Les Anciens de Gay-Lu
annabelle@anciensdegaylu.com

Site internet de l’association

Fédération des conseils de parents d’élèves