Actualités, évènements…

La Semaine Des Arts 2024

23 mai 2024

LA SEMAINE DES ARTS "SDA" 2024 Les 23 et 24 mai 2024

La semaine des arts est sans conteste l’événement festif de l’année au lycée Gay-Lussac.

Organisée par le Conseil de Vie Lycéenne "CVL" et la Maison Des Lycéens "MDL" c'est l'événement culturel de l'année où les élèves, les étudiants et autres personnels sont invités à se produire devant le public pour permettre aux apprentis ou artistes confirmés de laisser s'exprimer tous leurs talents.

Comme c’est la tradition, la clôture de la SDA sera de nouveau marquée par la journée déguisée de tous les élèves et des profs.... À 12 heures, tous seront invités à se présenter sur le perron du lycée pour la photo de famille obligatoire.

Cette année, le bal des terminales avec "tenue correcte exigée" aura lieu le vendredi 24 mai en soirée.

Les 23 et 24 mai prochains, les artistes seront dans la place pour la SDA 2024 !